SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITH

Tout sur le jeu Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion [refuser]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur Noir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

Fusion [refuser] Empty
MessageSujet: Fusion [refuser]   Fusion [refuser] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:35

Bonjour a tous, je suis le fondateur des .Sith., je venez vous voir pour savoir si une fusion est possible entre nos 2 clans.

Vos chefs est second auront les memes postes dans mon alliance qui saura aussi la votre comme s'est une fusion. Un conseil des Sith sera créé ainsi qu'une wing.

C'est vous qui devrez venir chez nous, meme si vous ete devant nous au classement points ( quelque places ) vous ete + de 30 joueurs tandis que chez nous a la mise a jour de 16h ont été 5 membres et 183 iéme, nous sommes deja top 130 en flotte.

Voici le lien de mon forum.

http://sith-univers16.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu


Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Fusion [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [refuser]   Fusion [refuser] Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:27

bonjour et bienvenu dans notre forum je suis l'admin de la 2 eme alliance qui est sithwing j'ai le regret de dire non a la fusion mais un pacte serrait mieu pour nous car certain de nos menbre on eux deja du mal a suivre ..... et donc soit sait vous qui vener oiu sinon on pourrait faire un pacte voila a vous de voir et desole pour la fusion mais en tout cas merci quand meme de nous avoir propose cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://skyjeux-90.skyrock.com/
Seigneur Noir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

Fusion [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [refuser]   Fusion [refuser] Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:10

Un pacte avec vous ne nous servirez a rien, domage qu'ont ne soient d'accord Rolling Eyes ont aura moin de cible si ont a un pacte qui sert a rien avec vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [refuser]   Fusion [refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SITH :: Pacte-
Sauter vers: