SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SITH

Tout sur le jeu Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation de Moi :D / McK \

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portugal64

Portugal64


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2009

Presentation de Moi :D    / McK  \ Empty
MessageSujet: Presentation de Moi :D / McK    Presentation de Moi :D    / McK  \ Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:22

Vous :

Prénom : Mickael
Age : 19Ans > Le 21Mai ^^
Emploi : Lycéen en Bep Electronique (2e Année). Et GrillMan a Quick
Localisation : En France. Sud Ouest

Disponibilités: Chaque soir de la semaine. Sinon un jour ou deux par week (Travail oblige).

Pourquoi postulez chez nous ? Vous qui m'avez contacter Wink

Que pensez vous apporter à l'alliance ? Un ancien raideur/farmeur de wow et de l'univers 4, confirmé

Membre(s) soutenant votre candidature : Aucun




Votre expérience :

Ancienne Alliance : Jedis.M Sur l'unviers 4. Quitter depuis trois ans presque, je pense. Sinon une autre sur cet univers mais je me souvien plus son nom (Virer pour manque de presence sur le forum).

Pourquoi l'avoir quittée ? (Jedis.M) Car j'étais devenue accro a WoW. Mais epoque fini depuis un long moment =)




Quelque chose à ajouter ? Oui

Mon style de jeu est pour l'instant mineur, puisque je ne possede rien. Je compte bien recréer un flotte comme j'avais jadis.Je suis simplement et sincerement motivé
J'avais atteind le top 500 si je me souvien bien ou plus.. enfin je sais plus trop.
Enfin... Bref!

Ah oui... Dans le temps j'etais le moderateur/administrateur du forum (integralement) puisque je me connais un peu en systeme et tuto des forums.
Merci pour votre attention et à bientot.


(((Ps: Je n'est jamais suivi les cours de français avec attention, a mon plus grand regret (Maintenant) donc s'ry pour les fautes... ^^ )))
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu


Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Presentation de Moi :D    / McK  \ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi :D / McK \   Presentation de Moi :D    / McK  \ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:51

merci pour cette grande présentation ont accepte ta demande ...
aussi bon jeu à toi et que la force soit avec toi !

cordialement dark marsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://skyjeux-90.skyrock.com/
 
Presentation de Moi :D / McK \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SITH :: Recrutement-
Sauter vers: